Ring of Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Velvet Sky 's Room

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VELVET SKY • Pix'

VELVET SKY • Pix'


Messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2013
Heel/Face : Heel

Velvet Sky 's Room Empty
MessageSujet: Velvet Sky 's Room   Velvet Sky 's Room Icon_minitimeLun 17 Juin - 8:49

VELVET SKY RPG
 ~ Une Petite Vision de la Perfection ~    



Velvet Sky 's Room Tumblr_lpgt9ex8EJ1qcy33vo1_500

♦  Nous sommes Lundi 17 Juin 2013 , il est exactement 10h50 à la Ring Of Glory. Des claquements de talons ce font attendre dans le couloir principale, une Femme avec des formes généreuse marchent vêtue d'une jean assez moulant, une paire de chaussures à talon aiguille parfaitement assortit à son t-shirt blanc transparent laissant apercevoir son soutien gorge en dentelle noir. Ces Cheveux sont lissé retombant sur chaque côté de ces épaules, elle marche suivit de 5 Hommes qui portent de grosses valises, ils suivent la Jeune Femme jusqu'à la porte de sa loge, sur la porte en bois de la loge, une pancarte avec écrit en italique Velvet Sky. Non ce n'est pas un rêve mais plutôt un cauchemar pour les autres divas de cette Fédération, Miss Sky est bien de retour ! La Jeune Blonde mécher ouvre alors la porte de sa loge et pénètre à l'intérieur suivit par les 5 Hommes qui déposent les valises puis s'en vont. La Jeune Lutteuse ferme la porte après leurs départs et commence à rangé ces affaires... 
Revenir en haut Aller en bas
Warriors

Warriors


Messages : 34
Date d'inscription : 08/06/2013
Localisation : Saint Louis
Heel/Face : Big Heel

Velvet Sky 's Room Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky 's Room   Velvet Sky 's Room Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:08

Randy en pleine balade dans les couloirs de la fédération se trouve devant la porte de Velvet Sky alors il toque.
Revenir en haut Aller en bas
VELVET SKY • Pix'

VELVET SKY • Pix'


Messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2013
Heel/Face : Heel

Velvet Sky 's Room Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky 's Room   Velvet Sky 's Room Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:19

VELVET SKY RPG
 ~ Une Petite Vision de la Perfection ~    



Velvet Sky 's Room Tumblr_lpgt9ex8EJ1qcy33vo1_500

♦  Velvet Sky rangé tranquillement ces affaires dans sa loge quand elle entendit frappé, elle ce dirige vers la porte en bois de sa loge et l'ouvre alors. Un Homme devant elle venait de frappé à la porte, elle le reconnue directement malgré qu'elle n'avait jamais était employée à la WWE.

Bonjour c'est pour ?
Revenir en haut Aller en bas
Warriors

Warriors


Messages : 34
Date d'inscription : 08/06/2013
Localisation : Saint Louis
Heel/Face : Big Heel

Velvet Sky 's Room Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky 's Room   Velvet Sky 's Room Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:23

Randall → Pour les services des loges. Non sérieusement pourquoi suis-je venu ? Très très bonne question Randall. Bon en faite je passais par là mais comme j'ai vu ton nom que je connais bien depuis que je suivait un peu la TNA à mes jours de repos à la WWE. Donc j'ai frapper à ta porte si ce n'était pas une plaisanterie des officiels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Velvet Sky 's Room Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky 's Room   Velvet Sky 's Room Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Velvet Sky 's Room
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Velvet Sky is Back !
» - CM PUNK LOCKER ROOM.
» The Viper Locker Room
» Motor City Locker Room
» Paparazzi Princess' Locker room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ring of Glory :: » SHOW DE NITRO « :: • Loges •-
Sauter vers: